Offre d'emploi

Secrétaire du service des sports et du service périscolaire H/F

Réf.3478
Secteurs d'activité : Éducation populaire et animation - Habitat et logement accompagné - Sport - Tourisme social
Domaines d'activité : Administration - Coordination

Métier lié: Agent administratif

Employeur : Ville de Yutz

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Le contrat

Date de début du contrat : 18/03/2024

Date de fin du contrat : 17/03/2025


Type de contrat : CDD

Durée du travail : 35 heures / semaine

Rémunération : 1800 € / mois

Les attendus

Expérience attendue : Supérieure à 1 an

Diplôme(s) / brevet(s) attendu(s) :

  • BEP Métiers des services administratifs
  • BTS Comptabilité-gestion
  • CQP Agent d'accueil

Détails de l'offre

Lieu d'exécution du contrat : 107 grand rue
57970 YUTZ

Un hébergement sur place est-il proposé ? Non

Type de séjour : Non concerné

Public accueilli : Non concerné

Description de l'offre

Finalité du poste : Assurer le secrétariat du service des sports et du service Périscolaire

Direction /Service : Direction de l’Enseignement, de la Jeunesse et des Sports / Service Jeunesse et Sports

Responsable Hiérarchique direct : Chef du service Jeunesse et Sports / Chef du service Périscolaire

Cadre d’emplois : Adjoints Administratifs

 .

MISSIONS PRINCIPALES

  • Assurer le secrétariat du service des sports (50 %)
  • Assurer le secrétariat du service périscolaire (50 %)

 

TACHES

SERVICE DES SPORTS

  • Accueil téléphonique et physique des associations et du public
  • Rédaction et suivi des courriers
  • Rédaction des différents rapports et comptes rendus
  • Gestion des agendas des rencontres sportives
  • Tenue du planning d’occupation des installations sportives
  • Gestion des demandes de matériels des associations
  • Aide à l’organisation des différentes manifestations sportives
  • Traitement, suivi, classement et rangement des dossiers

 

SERVICE PERISCOLAIRE

  • Accueil téléphonique et physique des usagers
  • Mise à jour et suivi des inscriptions dans le logiciel périscolaire
  • Suivi de la facturation
  • Rédaction et suivi des courriers et mails
  • Rédaction des comptes rendus de réunion
  • Tenue des agendas

 

 

Conditions d’exercice, Moyens techniques et de Travail

  • Logiciels informatique, messagerie interne et externe, agenda, téléphone fixe, photocopieuse.

 

Contraintes

  • Le poste est à 35H/semaine réparties à 50 % du temps sur le service des sports et à 50 % du temps sur le service périscolaire.

 

Connaissances, compétences et qualités

  • Maitrise des différents logiciels
  • Capacités rédactionnelles
  • Rigueur
  • Discrétion
  • Sens relationnel

 

Rémunération : Statutaire + RIFSEEP + 13ème mois

Avantages sociaux : CNAS + participation employeur mutuelle et prévoyance + Forfait Mobilité Durable possible


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Type de contrat : CDD

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Date de début du contrat : 02/09/2024

Date de fin du contrat : 04/07/2025

Type de contrat : CDD